Parce que je le vaux bien...

Publié le par Mistouille

Oui moi aussi je veux profiter des belles créations de celles qui taquinent la pâte polymère avec talent !

Alors comme l'été approche (si si, il va finir pas arriver) et qu'à cette période ma méga touffe qui me serre de chevelure m'est absolument insupportable, je me suis offert un pic à  cheveux magnifique et unique. 

Et là je n'y suis pas allée par quatre chemins c'est chez Céline la Zine que j'ai trouvé mon bonheur. Les pics en bois sont des pièces uniques et de qualité, et  les fleurettes qui l'habillent sont époustouflantes. Bref le rendu est fantastique et je suis fan !

Mais je vous laisse libre juge et n'hésitez pas à faire des commentaires ^^

 

pic-de-la-Zine.jpgpic-de-la-Zine-2.jpg

 

Bonne journée !

Et n'oubliez pas d'aller voter ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhooo mais tu m'avais caché que tu avais un blog !!<br /> je m'en vais vite le visiter :)<br /> merci pour le clin d'oeil !<br /> j'ai hate de te l'envoyer !!<br /> bises bises
Répondre
M
<br /> <br /> ben je commence à peine et suis une pitite débutante dans le monde artistique de la pâte polymère... alors je ne fais pas trop de vagues. Le blog, je l'ai surtout fait pour les coupines qui<br /> aiment bien mes petits bijoux. Il me faut acquérir encore beaucoup de techniques, de savoir-faire, de STAGES... pour pouvoir faire un peu plus de bruit. Merci pour tes messages<br /> Sophie .<br /> <br /> <br /> <br />