Parcequ'il faut bien arrêter de blaguer à un moment...

Publié le par Mistouille

trève de blalas m'a-t-on dit. Donc une autre série de petites photos de mes bidouilles (il va y en avoir beaucoup d'autres, je vous l'assure).Surtout que ma fille de 5 ans m'a donnée quelques cours ou plutôt idées. Sans elle je n'aurais jamais réalisé ce qui a été fait ce week-end... suspense, résultat au prochain post ^^ Hahahahahaha !!!!

 

Avant cela, tout autre chose, des mosaïques, des petits lampions, des petits ballons...

IMG_1177.JPG

 

IMG_1178.JPG

 

et les petits ballons

 

IMG 1179IMG 1181

 

Voilà, bonne journée à tous et à très bientôt ! si, si !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très coloré j'aime beaucoup... et le montage aussi d'ailleurs!<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Taïg@ <br /> <br /> <br /> <br />