Zéro pointé !

Publié le par Mistouille

Et oui voilà ce que je mérite un zéro pointé ! Deux mois sans avoir posté un seul article c'est vraiment pas sérieux. Après quelques soucis de santé, j'ai comment dire, mis les bouchées doubles, mais oui !

Si bien que j'ai de quoi vous livrer des articles pour les deux ans à venir, non, non je n'exagère pas.

 

Bon trève de blablas voici le fruit de ma retraite...

IMG 1168-copie-1

 

Couleurs acidulées et flashys, parfait pour cet été

 

 

IMG_1175-copie-1.JPG

 

Vous aurez certainement remarqué que les photos sont mille fois plus belles que les précédentes, n'est-il pas vrai ? 

Je dois ces fabuleuses prises à mon amie Patricia que je remercie encore d'avoir donner du temps, de l'énergie et d'avoir eu beaucoup de patience pendant cette séance. Merci ma Patou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique....la photo biensûr. trève de plaisanterie, j'adore le style et les couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, çà fait plaisir (pour la photo aussi !) D'autres vont suivre...<br /> <br /> <br /> <br />